<p>Barcelone. (EFE).-qui a dû être un quartier calme et adieu de la Ligue en « Barça peut » jour demain finira résultat un défilé de poids lourds avec des audiences annoncées par le gardien de but du club Víctor Valdés, le capitaine Carles Puyol et l’entraîneur Francesc « Tito » Vilanova.
Après une journée d’émotionnel avec les adieux de la latérale Éric Abidal dans les installations du Camp Nou, qui en même temps a créé un grand débat sur les réseaux sociaux, dans lequel de nombreux espagnols fans ont montré une certaine déception par les adieux du joueur, ce vendredi le RCSC et la salle de presse du Camp Nou va devenir le centre de la scène.
À 11:00, gardien de but Víctor Valdés, puisque par l’intermédiaire de leurs représentants a signalé qu’il voulait quitter le club toujours n’a pas parlé en public, va exposer leur position devant un fait qui semble irrévocable : qu’il ne renouvellera pas l’institution catalane, qu’il veut quitter Barcelone et qui tente de le faire à la fin de cette saison.
Cette apparence était prévu il y a mois, mais joueur a refusé de le faire et a maintenu le silence pendant ce temps. Ainsi, le joueur envisage de donner les raisons de leur adieux, bien qu’il soit inconnu si elle acceptera ou pas aux questions des journalistes. Devrait ne pas être un membre de l’organe technique ou du pouvoir exécutif avec le gardien de but.
Víctor Valdés convoqué récemment dans un restaurant tous ses coéquipiers de dire au revoir à eux. Les objectifs du club pour obtenir un rendement minimal du transfert du joueur, qui a encore une année un contrat avec Barcelone et a rejeté l’élargissement qui lui a remis l’entité.
Aussi surprenant a été l’annonce d’une conférence de presse par le capitaine, Carles Puyol, qui mois passés, après ne prennent pas part au match Barcelone-Milan, a décidé d’accélérer une opération qui lui a laissé dans la cale sèche depuis puis (n’ont pas joué pas un seul instant).
Au départ, le capitaine du FC Barcelone il avait l’intention d’offrir une conférence après l’opération pour expliquer les détails de sa décision, mais finalement renversé son idée et, comme Valdes, a gardé le silence pendant quelques mois, ce qui rend une récupération dans le domaine de la formation et le maintien en dehors de la vie publique du club, à l’exception de lorsque le bateau a tenu le titre de championdans la rue et au Camp Nou.
Toutes les indications sont que le capitaine, et il y a quelques mois a renouvelé son contrat, exposés à la mode de l’épilogue votre position personnelle de pourquoi ils ont décidé de subir une intervention chirurgicale avant le dernier match de championnat samedi contre Malaga.
Après cette apparition, à 17:00 heures à la cité sportive, Barcelone s’entraîneront pour la dernière fois, en dehors de la session douce qui toujours a lieu le jour du match joué au Camp Nou, et enfin l’entraîneur, Francesc ‘Tito’ Vilanova, fermez le jour des comparutions devant les médias.
Ce jeudi Tito Vilanova, sans compter que le reste de ses joueurs, étaient des vêtements à Éric Abidal dans ses adieux, mais avec le français seulement dans le podium le Président Sandro Rosell et le directeur technique, Andoni Zubizarreta, responsable de raisonnement les raisons pour le départ des français, qui, selon ces mêmes critiques contre les médias sociaux de club, ne semblent pas avoir convaincu beaucoup.
Dans le match de samedi au Camp Nou, contre Malaga à 19:00 heures, Eric Abidal a joué ses dernières minutes avec le Barça, même que Victorvaldes, bien qu’il ne semble pas être les deux seules congédié à cause de l’avenir incertain, pesant sur l’attaquant asturien David Villa, qui, sauf surprises, seront cotées cet été.