<p>Mise à jour : 29 mai 2013 12:02
Michael Lachowicz commencé la cuisson à l’âge de 13, faire 300 pizzas la nuit dans une pizzeria du quartier de Chicago.
Aujourd’hui, il est un chef bien connu qui a étudié et travaillé dans des restaurants partout dans le monde.
Lachowicz est également propriétaire de Michael, son restaurant d’inspiration française Winnetka, qu’il appelle son « création personnelle ».
« Personne d’autre ne fait ce style de cuisine, » a déclaré Lachowicz, qui est diplômé de l’Institut culinaire de l’Amérique et est l’ancien copropriétaire des restaurants La Francais et Les Deux Gros. « C’ est réconfort, grand-mère style, plats réconfortants, mais il est précis et respectueux, et c’est une évolution de la cuisine française classique. »
Lachowicz décrit l’ambiance de Michael comme ayant un « salon sens. »
« C’est accueillante, elle a pris connaissance, il n’est pas écrasante, » dit-il. « Vous vous sentez désarmé lorsque vous marchez, et la nourriture fait la même chose pour vous. »
Il y a plusieurs années Lachowicz passer une année dans le sud de la France, travaillant dans divers restaurants et dit que l’expérience est ce qui distingue lui quand il s’agit de cuisiner Epicerie fine.
« Je voulais être enclavée dans cette ethnie et que le monde », dit-il. « C’ est un grand rythme plus détendu et un mode de vie plus lent, mais c’est une scène culinaire intense. C’est l’épicentre culinaire du monde. »
Menu de
Michael change fréquemment et comprend des amuse-gueules, salades, plats de résistance douce des poissons, agneau et filet de porc. Le restaurant est également réputé pour ses desserts extravagants.
« Tout ici est fait à partir de zéro, et j’ai chercher du poisson frais tous les jours, » dit-il. « Il faut une touche délicate pour le préparer correctement. »
Natalie David Ochab de Glenview sont des clients fréquents et dit qu’ils déguster les saveurs intenses qui sortent dans les plats de Lachowicz.
« Nous avons essayé beaucoup de choses ici, » a déclaré Natalie. « Les saveurs sont délicates encore robustes en même temps. Et les desserts sont ultra riches et décadent. »
« Rien ne sort de la cuisine qui est rien moins que parfait proche, » dit le client, Jim Kowalski d’Evanston. « Il se résume à des ingrédients de qualité, une préparation soigneuse et bonne présentation. »
Lachowicz, qui est également consultant pour les différents restaurants de Chicago, y compris un nouveau restaurant ouvrant dans la rivière du nord est le chef propriétaire de Michael, mais s’appuie également sur son chef et son équipe, dont la plupart ont été à Michael depuis son ouverture il y a huit ans.
« Ces gars-là est des stars du rock, » a-t-il dit. « Ils font ce que je leur demande de faire avec juste la bonne quantité d’entrée et de la créativité de leur part. Il s’agit d’un collaboration, travail d’équipe, et tout le monde dans ce restaurant fonctionne en tant que propriétaire. Ils ont tous l’intégrité et loyauté, pas pour moi, mais pour le restaurant. »
« Ce restaurant est confortable et pas trop de fantaisie, mais vous pouvez toujours habiller, » a déclaré Natalie. « Le personnel est incroyable, ils sont super accueillant, et ils savent ce que vous voulez et ce que vous aimez, si vous y allez assez souvent. »
Michael
a trois plats, quatre plats et sept services menus fixes, avec appariements vin facultatif. A la Carte les prix sont également disponibles.
« Vous venez ici pour une merveilleuse expérience, pilotée par un service professionnel et pas dominateur et un produit dont je suis extrêmement fier, », a déclaré Lachowicz.
« Lorsque j’ai goûter alimentaire de Michael, je pense que me suis dit : ‘il a recommencé!' », a déclaré Natalie. « Il est un véritable artiste de la nourriture. »