<p style= »text-align: left; »>Le h36 est avant tout, un lieu insolite… Au cœur des bassins à flots se cache un petit bijoux inattendu ! En effet une terrasse en bois, des cabanons, une piscine : un cadre idyllique et branché. Une salle intérieure peut aussi accueillir une centaine de couverts dans un décor imaginé par le célèbre créateur : Guylaine Buisson.
Nous mangeons dans des assiettes en ardoise et buvons dans des verres penchés : déstabilisant mais agréable ! Idéal pour les couples et les groupes d’amis, le H36 sait réunir ses convives autour d’assiettes de tapas, pièces de viande, pizzas, salades, poisson ! Une carte très variée sans oublier les 15 cocktails maison…
Mon petit coup de cœur : le Green Mango ! Purée de mangue, liqueur de melon, rhum, qui se boit façon « frozen » ou classique, un vrai délice !
Question budget, le ticket moyen avoisine les 25 euros, cependant l’établissement travaille avec Groupon ce qui permet de se faire plaisir même avec un petit portefeuille.
L’ambiance musicale y est très variée, on y entend de tout : de la house, de l’électro, mais aussi bien du Jazz ou du rock ! Personnellement j’ai adoré dîner en tête à tête sur la douce voix de Norah Jones.
Coté personnel, les serveuses sont compétentes, agréables et souriantes !
Le plus ? Le H36 propose une prestation d’organisateur d’évènement en plus du club et du restaurant. Baptêmes, mariages, cocktails, soirées privées. Tout est possible avec différents budgets en fonction du jour, du nombre de personnes etc…
Le club est actuellement en rénovation. Des grosses surprises nous attendent visiblement, nouvelle décoration, nouveau nom, nouvelle clientèle, nouveau style musical !
Bref. Ca vaut le coup d’œil.
1 Rue de Gironde, 33000 Bordeaux
05 56 00 40 41 |
Article par: Mathilde RICAUD
Tagged: bordeaux
Cet endroit est impressionnant autant l’été avec sa piscine forte agréable qu’en plein hiver où les concerts divers et variés nous réchauffent le coeur.
Un endroit à part et une équipe attentionnée, que ça soit pour un verre, un diner ou une soirée vous êtes assurés de passer un bon moment.
Article très bien rédigé, en espérant qu’il y en aura d’autres.
C. Bass