Paris est une des villes des plus scénographiques en Europe, un de ces endroits qui semblent faits pour étonner le visiteur et le subjuguer avec de larges avenues et des monuments magnifiques. Il y a mille lieux à visiter et des dizaines de possibilités ou se promener. Un des nouveaux moyens de découvrir la ville est le Bustronome, un bus qui relie le tourisme et la gastronomie.
C’est un autobus de luxe, climatisé, l’un des restaurants parisiens atypiques qui nous permettra d’admirer partout l’emblématique Paris grâce à sa hauteur avec son étage à toiture de verre. Il est possible d’y manger lors d’une visite de deux heures pour le déjeuner et deux heures et demie de nuit.
Le Bustronome vous propose un menu de quatre plats pour le déjeuner et six pour le dîner qui changent chaque mois, vous choisissez l’option avec ou sans vin. Les prix varient de 65 à 125 euros par personne. C’est un peu cher, mais si vous ajoutez le prix pour une visite de la ville et un déjeuner ou un dîner à un restaurant n’est pas excessif, surtout compte tenu du prix parisien, on peut dire que quelque part, on s’y retrouve.
La vérité est que, c’est bien plus que du tourisme, c’est un dîner très romantique le long des rues de Paris et les monuments illuminés. Et si, comme ils le promettent, la qualité du repas est élevée, l’expérience peut être inoubliable.
Le site officiel : http://www.bustronome.com/fr/
Tagged: paris