<p>Restaurateur Elisabeth Ogrodzki a trouvé un goût de maison à Cheltenham.
Elisabeth et son mari, Yves, de Provence, France, amènera leur flair continentale à la ville de régence lorsqu’ils ouvrent leur restaurant l’artisan la semaine prochaine.
Basé dans les locaux de l’ancien restaurant de Cattaro, rue Clarence, le nouveau site servira d’authentique cuisine française, y compris des escargots et du pain.
Elisabeth et a admis qu’elle était attiré par la zone après réalisation de la ville avait une zone appelée Montpellier – l’endroit où elle a grandi dans sa France natale.
Yves, 48, est arrivé en Angleterre 10 ans et a travaillé sous la célèbre célèbre chef Jean-Christophe Novelli à Londres.
Après un an, il s’installe à être un chef cuisinier dans le Leicestershire, avant de fonder sa propre pub et restaurant, la La Table d’Yves, à Thorpe Satchville.
Ils remporte le East Midlands nourriture et les boissons prix en 2011 et commencé à chercher des occasions d’étendre.
Vente de l’entreprise il y a six mois, les entrepreneurs sont allés à la chasse pour nouveaux locaux et sont tombés amoureux de Cheltenham.
Elisabeth a déclaré : « nous sommes allés à Birmingham, mais il n’était pas une bonne taille pour nous. Quand nous sommes arrivés à Cheltenham, we loved it.
« Nous étions à Montpellier, à Cheltenham, qui est le même nom que l’endroit même où j’ai grandi en France.
« Mes parents ont vécu à Montpellier depuis plus de 30 ans. C’était un signe pour nous. Nous avons vraiment voulu adopter cette ville comme Accueil.
« Nous avons visité quelques restaurants autour de la ville et quand nous avons vu cet espace, c’était exactement ce que nous cherchions dédiée
« Nous sommes tombés en amour avec cette ville Régence.
« J’aime les environs et les magasins, que vous pouvez obtenir ici. Cela me rappelle beaucoup de la maison. »
L’Artisan ouvrira ses portes le 23 mai et le couple veut créer une véritable sensation française.
Qui comprendra des avoir des serveurs français sur le devant de la maison, ainsi que les chefs français travaillant avec Yves dans la cuisine.
Ils vont aussi apporter certains ingrédients originaux en face de la France.
Elisabeth a ajouté : « nous voulons rendre le restaurant différents. Tout est fait maison, y compris le pain et aussi fumés saumon.
« Nous voulons que nos prix sont raisonnables. Nous voulons un bon mélange de France et la Grande-Bretagne, mais ne veux pas qu’il soit trop cliché. «