<p>Bennett, qui a été chef de cuisine au Simpsons depuis huit ans, prendra la relève de la pub de Charles Wells 70-couverture plus tard cette semaine.
Il a dit qu’il avait hâte aux positions jusqu’à la nouvelle entreprise : « je suis sûr que beaucoup de chefs rêve de gérer leur propre restaurant et je suis très reconnaissant à Andreas pour m’avoir donné l’occasion d’apporter ma touche personnelle à la Croix. Merci à Andreas, j’ai un autre défi passionnant qui m’attendent, qui, couplée à notre réussite dans le Bocuse d’or, semble prêt à faire de 2013 une année à retenir, »dit-il.
Le pub, qui a été détenu par Howard Grundy et Jon Sharp de la société savoureux de la Pub pour les 10 dernières années, servira « nourriture de qualité restaurant dans un environnement de pub ». Antona dit magazine Restaurant le mois dernier, il a été en s’inspirant de pubs comme The Harwood Arms et les fleurs & de main pour sa dernière aventure.
« Nous avons été à la recherche d’un local plus grand pour certains temps maintenant et la Croix nous offre un espace idéal et définissant pour Adam à mettre en place sa première aventure culinaire, » dit-il. « On passerai les quelques premiers mois d’apprendre à connaître ses habitués, le pub et la situation, l’équipe de sorte que nous sommes tous ensemble pour une relance officielle plus tard dans l’année. »
Bennett a été remplacé à Simpsons de Matt Cheal, qui a travaillé les rangs car il a rejoint l’équipe en 2000. Luke Tipping, continuera en tant que chef directeur du restaurant.
Antona continuera à superviser les deux sites et seront sur place de partager ses connaissances et expériences pendant la période de rodage des dit-il.
Bocuse d’or
Il n’est pas la première fois que le propriétaire a apporté le soutien de son personnel. Il dégageait Bennett six mois pour se concentrer sur la préparation du Bocuse d’or 2013 qui s’est tenue à Lyon en janvier.
Le chef et son commis de cuisine Kristian Curtis, également des Simpsons, obtenu le meilleur résultat jamais pour un candidat de UK, viennent au quatrième rang sur 24 pays. La paire aussi ramassé deux prix spéciaux – meilleure viande et le meilleur Commis.
Bennett a également confirmé qu’il est en compétition dans le prochain concours du Bocuse d’or, dont premier tour est à Stockholm en mai. Il a dit qu’il n’était pas senti en mesure de confirmer qu’il en soit, jusqu’à ce qu’il exploitait son propre restaurant.
« Le Bocuse d’or a été un voyage incroyable et nous avons appris tant de choses dans le processus – cependant j’ai autres choses sur ce moment dont j’ai besoin aussi de se concentrer sur, » dit-il. « J’ai passé le dernier quelques mois compte tenu de la perspective de le faire tout à nouveau et j’ai seulement pris la décision, lorsque j’ai senti 100 pour cent à l’aise que je pouvais le faire tandis que diriger mon propre restaurant.
« Grâce à des organisations telles que l’University Collège de Birmingham et de nos généreux commanditaires, nous avons maintenant ont le meilleur soutien que jamais et après avoir traversé l’expérience avant d’avoir une meilleure poignée sur les choses. Nous avons des équipes performantes à la Croix et au Bocuse d’or UK Comité qui va me permettre de combiner les deux rôles de façon transparente. »