<p>Sec n Fort, sept ou huit techniciens de l’Agence de taxe de t ont été présentés dans le restaurant de mardi sur 13 et tandis que certains clients com an, fonctionnaires « hac un inventaire et des portes closes ». Sergi Arola Gastro, reste donc ouverte mais peu opérant. « Nous pouvons servir la nourriture mais le vin, », a dit Fort. « Ce soir peuvent être maîtres restaurant complet et j’ai dû appeler pour annuler toutes les réservations ».
« Dix maîtres quelques avis que Caja Madrid avec Iberia qui nous permettent un donjon restaurant thème mico de Madrid mais, avec AC donne ces deux sociétés, on se retrouve sans revenus qui doivent nous étions », a expliqué Fort par téléphone. « Sergi a fini sustituy ndolas en autres avis comme à l’extérieur de l’Espagne, mais nous avons dû licencier du personnel et ont accumulé des dettes avec finance ».
La femme de Sergi Arola, directeur de la salle de restaurant, a confirmé que le montant réclamé par le Conseil du Trésor et de la sécurité sociale est autour de 300 000 euros, mais l’intervention mardi n répond seulement à 148 000 avec la dette fiscale, comme avec la sécurité sociale s hab un accord pour aller de paiements ndose Al d poney à.
« A pris huit mois pour payer 2 500 euros pour financer, mais qu’ils ne souscrivaient pas. « Nous les ped un beaucoup ou un garantie bancaire mais, bien sûr, les banques vous prend en charge ni j’ai un patrimoine caché », a expliqué Fort. « Ana ma parle à mon conseiller et mon avocat et, si nous trouvons un quelqu’un qui nous soutiennent, continue. » Si nous ne le faisons pas, touchez proches ».
Sergi Arola, célèbre pour son étrange patatas bravas, reproduites ensuite par une multitude de grands chefs cuisiniers, étudient à l’école de Hosteler un et restaurer n Barcelone et pas par la cuisine du restaurant elBulli, Ferran Adri ou franc chef s Pierre Gagnaire.
Adem s assis en face de fournisseurs ou Gastro, ouvert en février 2008, conseille actuellement des restaurants à Barcelone, Santiago de Chile, Par s, São Paulo, Mumbai et Lisbonne et également les espaces de cocteler de Vi-Cool de Madrid et Hong Kong. Mais, seg n Sara Fort, « n’importe quel restaurant thème mico est en déficit, et qui a dit que dans le cas contraire, mensonges ».
La Cadena SER a été en contact avec la presse de l’Agence fiscale, mais ses responsables ont refusé de signaler à ce sujet, comme c’est le proh art 95 de l’âne de droit fiscal général.
M s recettes et nouvelles thème moscovites | Gastro dans Facebook | @GastroSER sur Twitter | Mica de thème n avis, à l’encre de calmar | Blog de recettes