<p>Sont des mauvais moments pour les riche l et d comme il est impossible d’être optimiste. Et les statistiques le confirment. 59 % De la BACE d’espa travailleurs est inquiet pour garder son emploi et montre pessimiste quant à son avenir, seg n une étude de Edenred et Ipsos réalisée dans six pays européens (Espa a, Allemagne, France, Royaume-Uni, B Belgique et Italie). Le rapport révèle adem s que 69 % des espa oles regards très compliqué de trouver un emploi comparable au pourcentage actuel qui se situe à 52 % pour les allemands et jusqu’à 58 % des français. Les italiens, en revanche, est assis un pr pratiquement au même niveau comme l’espa oles.
Comparativement aux sondages vous plus tôt, le niveau des salaires a perdu de l’importance pour les travailleurs et s jugent primordiale 30 % de l’espa oles, contre 38 % des Allemands ou 50 % des français. Adem s, dans l’étude est est l’aile de la BACE espa sont les européens qui se préoccupent moins des heures qui devrait fonctionner, avec s il 11 %, comparativement à 25 % de B Belgique, 22 % du Royaume-Uni, 18 % en Allemagne, 17 % en France et 16 % d’Italie.
71 % Des travailleurs
oles espa déclarée de participer avec leurs compagnies, plus que les salariés allemands (69 %), italiens (67 %), français (54 %) et belges (51 %). N s les auteurs de l’étude, ces données sont étroitement liées à la n de la situation du chômage en Espa a: travailleurs espa oles eux-mêmes artificiellement m s fier, heureux et porté sur parce qu’ils ont un emploi, tandis que le n en ce qui concerne la situation de satisfaction professionnelle diminue nettement.
Les employés de m satisfaits de leur qualité de vie au travail sont les allemands.42 % Des Allemands se qualifie il remarquables ou exceptionnels, avec 40 % des anglais, 39 % des belges, 31 % de l’espa oles, 29 % des italiens et 23 % des français. L’étude révèle adem s que 66 % des employés espa oles n’est pas satisfait de leur pouvoir d’achat, un pourcentage qui s’élève à 73 % en Italie et qui siégera à 67 % en France, 33 pour cent en Allemagne et 44 % au Royaume Uni. En revanche, oles d’espa quelques travailleurs État bénéficient de compléments de salaire. Trois sur dix assure assurance médecin m, 14 % du transport de billet, 12 % de ticket restaurant, 11 % des billets informer tica, 9 % du billet de banque à, 7 % de cadeau de billet et seulement 4 % de soutien à louer.